| demande de pacte | |
|
+3dragonfly byakuya sama dealer1 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dealer1
| Sujet: demande de pacte Dim 1 Juin - 11:54 | |
| la L.D(los demonios) aimeraient faire un pacte total avec vous. on est classé environ comme vous et on se développe vite. si vous voulez plus d'info, contactez-moi. | |
|
| |
byakuya sama
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 1 Juin - 11:59 | |
| ^^ demande fait sans vraiment de motivation et en plus de sa pour les pactes ( c'est trop tot je trouve ) | |
|
| |
dealer1
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 1 Juin - 12:02 | |
| ben je pense qu'il est jamais trop tot pour s'unir. on n'est pas en guerre et un pacte permetterai des échanges de ressources et que l'on fasse la guerre ensemble. sinons ben tant pis. | |
|
| |
dragonfly
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 1 Juin - 12:40 | |
| Une demande trés mal faite d'une , aucun rp de présentation , c'ets fait en trente seconde donc complétement a refaire... Et ensuite je ne sait pas si je parle en mon nom ou au nom de l'alliance mais bon je suis anti-pacte , sa me fait des cibles en moins... | |
|
| |
JeanTheBest
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 1 Juin - 14:05 | |
| Je ne suis pas tres chaud non plus, je dirais meme non. Je serais plus d'avis de recruter vos plus grands raideurs | |
|
| |
Le lion
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 1 Juin - 15:29 | |
| MOI auusi je suis antipacte je prefere les guerres Comme dis jtb les meilleurs raideurs venez chez nous en mere et les mineurs en wing | |
|
| |
dragonfly
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 1 Juin - 15:42 | |
| Ou sinon vous mettez la lsite de vos planétes vous les replissez et on passe vous voir ! | |
|
| |
Lord Graudon
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Ile De La Reunion Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Lord Graudon Dim 1 Juin - 15:47 | |
| Hm, je suis pas trop pour les pactes. Cependant, je trouve que L'univers est encore trop jeune, donc c'est vraiment trop top pour faire un pacte. Par contre, il est toujours temps de nous passé vos coordonnées, ou alors, donné nous vos raideurs, Bon jeu a tous | |
|
| |
byakuya sama
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 1 Juin - 17:46 | |
| - dragonfly a écrit:
- Ou sinon vous mettez la lsite de vos planétes vous les replissez et on passe vous voir !
il a que moi qui passera pas je suis minier me forcé pas de devenir raideur ^^ ps : donc donne vos coordonné ingame ^^ | |
|
| |
le motard
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 2 Juin - 11:33 | |
| comme la plupart de mes amis je suis contre les pactes et la demande O pointer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |
|
| |
| demande de pacte | |
|