armagedon
| Sujet: candidature kalidor Sam 7 Juin - 23:21 | |
| Bonjours a tous je me présente Kalidor, Pascal dans la vie, je suis belge(et oui encore un), namurois de surcroit, j'ai 42 ans marié et père de deux enfants (bientot 3). D'ailleurs, le futur parrain devrait se reconnaitre dans l'histoire. Je suis ami et voisin de "le motard". Indépendant dans la vie, cela me permet d'être présent assez souvent sur le jeu. Voila pour ma petite présentation pour les questions plus intime, nous verrons si affinité En ce qui concerne le jeu et bien je suis assez expérimenté, j'ai joué dans l'univers 50, 1 ans ou j'étais top 300 plus ou moins avant de donné mon compte. Ici je suis actuellement sur un jeu identique a ogame, ansaerys pour ceux qui connaissent et la je suis top 19. et en ce qui concerne l'univers 59, j'ai ouvert mon compte il y a 1 semaine et je suis actuellement top 1900, progression de 12000 places en 8 jours c'est convenable je crois . Pour mon style de jeu et bien je suis en général pur raideur, mais dans cette univers j'ai d'abors décidé d'être minier afin de monter mines et techno et ensuite d'ici deux ou trois mois je passe a la construction de ma flotte et deviendrais raideur . Voila j'espère n'avoir rien omis, si par hasards vous vouliez savoir autre chose je passerai régulièrement sur votre forum Bon jeu a tous | |
|
le motard
| Sujet: Re: candidature kalidor Sam 7 Juin - 23:26 | |
| salut ma poule et bienvenu sur le fofo | |
|
Le lion
| Sujet: Re: candidature kalidor Sam 7 Juin - 23:33 | |
| sois le bienvenu armagedon et encore un belge serais tu d'accors allez en wing pour essai | |
|
armagedon
| Sujet: Re: candidature kalidor Sam 7 Juin - 23:59 | |
| oui aucun problème pour la wing c'est une motivation supplémentaire pour mon évolution vers l'alliance mère | |
|
le motard
| Sujet: Re: candidature kalidor Dim 8 Juin - 8:19 | |
| lol alors aucun problème pour moi et te dit déjà bienvenu parmi nous et monte vite pour nous rejoindre et n'oublie pas foot après-midi | |
|
Lord Graudon
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Ile De La Reunion Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Lord Graudon Dim 8 Juin - 10:03 | |
| Salut Armagedon, J'te souhaite la bienvenu, je suis le fondateur de la Wing pour moi, il n'y a pas de soucis, tu est la bienvenu ^^ J'te souhaite un bon jeu, Cya | |
|
byakuya sama
| Sujet: Re: candidature kalidor Dim 8 Juin - 11:08 | |
| le bienvenue Vive les Belges ^^ | |
|
dragonfly
| Sujet: Re: candidature kalidor Dim 8 Juin - 13:14 | |
| désoler pour le retard pour moi aucun probléme aussi !
Et uis un belge de plus ou de moins lol !^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature kalidor | |
| |
|