Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Némésis

Ogame, Alliance Némésis, Univers 59
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature kalidor

Aller en bas 
+2
le motard
armagedon
6 participants
AuteurMessage
armagedon

armagedon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature kalidor Empty
MessageSujet: candidature kalidor   candidature kalidor Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:21

Bonjours a tous je me présente Kalidor, Pascal dans la vie, je suis belge(et oui encore un), namurois de surcroit, j'ai 42 ans marié et père de deux enfants (bientot 3). D'ailleurs, le futur parrain devrait se reconnaitre dans l'histoire. Je suis ami et voisin de "le motard". Indépendant dans la vie, cela me permet d'être présent assez souvent sur le jeu. Voila pour ma petite présentation pour les questions plus intime, nous verrons si affinité Razz

En ce qui concerne le jeu et bien je suis assez expérimenté, j'ai joué dans l'univers 50, 1 ans ou j'étais top 300 plus ou moins avant de donné mon compte. Ici je suis actuellement sur un jeu identique a ogame, ansaerys pour ceux qui connaissent et la je suis top 19. et en ce qui concerne l'univers 59, j'ai ouvert mon compte il y a 1 semaine et je suis actuellement top 1900, progression de 12000 places en 8 jours c'est convenable je crois geek .
Pour mon style de jeu et bien je suis en général pur raideur, mais dans cette univers j'ai d'abors décidé d'être minier afin de monter mines et techno et ensuite d'ici deux ou trois mois je passe a la construction de ma flotte et deviendrais raideur Twisted Evil .
Voila j'espère n'avoir rien omis, si par hasards vous vouliez savoir autre chose je passerai régulièrement sur votre forum Wink Wink Wink

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
le motard

le motard


Nombre de messages : 8
Age : 63
Date d'inscription : 30/05/2008

candidature kalidor Empty
MessageSujet: Re: candidature kalidor   candidature kalidor Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:26

salut ma poule et bienvenu sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le lion




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2008

candidature kalidor Empty
MessageSujet: Re: candidature kalidor   candidature kalidor Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:33

sois le bienvenu armagedon
et encore un belge
serais tu d'accors allez en wing pour essai
Revenir en haut Aller en bas
armagedon

armagedon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature kalidor Empty
MessageSujet: Re: candidature kalidor   candidature kalidor Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:59

oui aucun problème pour la wing c'est une motivation supplémentaire pour mon évolution vers l'alliance mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
le motard

le motard


Nombre de messages : 8
Age : 63
Date d'inscription : 30/05/2008

candidature kalidor Empty
MessageSujet: Re: candidature kalidor   candidature kalidor Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:19

lol alors aucun problème pour moi cheers

et te dit déjà bienvenu parmi nous et monte vite pour nous rejoindre et n'oublie pas foot après-midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Graudon




Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Ile De La Reunion
Date d'inscription : 29/05/2008

candidature kalidor Empty
MessageSujet: Lord Graudon   candidature kalidor Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:03

Salut Armagedon,
J'te souhaite la bienvenu, je suis le fondateur de la Wing
pour moi, il n'y a pas de soucis, tu est la bienvenu ^^
J'te souhaite un bon jeu,
Cya
Revenir en haut Aller en bas
byakuya sama

byakuya sama


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature kalidor Empty
MessageSujet: Re: candidature kalidor   candidature kalidor Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:08

le bienvenue Wink


Vive les Belges ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly

dragonfly


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008

candidature kalidor Empty
MessageSujet: Re: candidature kalidor   candidature kalidor Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:14

désoler pour le retard pour moi aucun probléme aussi !

Et uis un belge de plus ou de moins lol !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kalidor Empty
MessageSujet: Re: candidature kalidor   candidature kalidor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kalidor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Secteur externe :: Candidatures [Méga Restreint]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser