Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Némésis

Ogame, Alliance Némésis, Univers 59
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature [color=red]julliena[/color]

Aller en bas 
AuteurMessage
julliena




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

candidature [color=red]julliena[/color] Empty
MessageSujet: candidature [color=red]julliena[/color]   candidature [color=red]julliena[/color] Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:15

bonsoir a tous il est actuellement 2H du mat et oui a fond dans ogame.

Bon je vais commencer par me présentaer personnellement :

Dans la vie IRL je m'appel JULLIEN alexandre d'ou mon pseudo (julliena), j'ai 17 ans et oui je les ai eu le 10 juillet sinon j'habite à lyon dans le 69 je suis en premiere STG et j'ai eu mon BEP comptabilité

Mon pseudo ingame est julliena

Pour mon classement je me suis inscrit dans cet univers aujourd'hui a 19H. (tout recent) donc j'ai actuellement 2 pts a mon actif.

Je joue en se moment même dans l'univers 4 TOP 1500 (250 000 pts) en 4 mois (pas mal non ??) et TOP 1000 en flotte (minier offensif)

Je me suis inscrit dans cette univers car dans le 4 il est très dificile de se faire un nom car trop vieux

Dans cette univers je n'ai aucune alliance mais dans l'univers 4 je suis dans la AWO pour se qui conaisse :
45ème au classement des points
57ème au classement des flottes
et 4ème au classement des recherches.

J'ai decider de vous rejoindre car je pense que dans votre alliance il serra facile de progresser et de se que j'ai pu voir, se forum est bien actif (se qu'il est pas le cas de toute les alliance).

P.S : dans cette univers je me dirige vers une progression de pur raideur.

Voila pour se qu'il est de ma présentation.
Pour toute autre question je serai présent sur le fofo tout les jours. (et oui je suis un pur floodeur afro afro )
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [color=red]julliena[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Secteur externe :: Candidatures [Méga Restreint]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser